>>211628256Adolphe H. (pour Herpès) s'est transformé.
Il a rencontré Nadia à une manif pour la Palestine. Nadia est une femme turque immigrée, libérée, écologiste et féministe.
H. s'est laissé séduire, intrigué par cette beauté du Bosphore au teint diaphane et aux yeux noirs comme l'ébène surmontés de deux touffus sourcils. Elle l'a attiré dans son lit et sous ses mains expertes, ses caresses amoureuses, au fond de son sexe hirsute, brun, humide mais avant tout serré, H. a compris. Il a tout compris. Il a compris que le plaisir que lui avaient donné les jeunes musclés et torse-nus de la Hauptbannsturmsektion fur den Blankrasse Suprematitskeinfugun (son groupuscule néo-nazi) dans le sous-sol de l'organisation (dénommé "Blankenrassenanal Hauptmannschaftspenisbunker") n'était rien, mais alors rien du tout comparé au plaisir sain d'un vagin chaud. Après cette nuit d'amour H. s'est réveillé nouvel homme.
Les biceps de ses camarades ? Troller sur /fr/ ? Lire Nietzsche après une séance de muscu en serrant la mâchoire et en portant un pantalon taille XS ? Ça n'avait plus aucun sens. La vie, la vraie, était ailleurs désormais. Et elle ne faisait que commencer.