>>211691357Wesh wesh la mif, écoute-moi bien, c’est grave sérieux ce que je vais te raconter.
Ma daronne, mon daron, mes reufs, ils se foutent de ma gueule, wallah, genre je fais des cauchemars et eux ça les termine, ils rigolent comme si j’étais une série Netflix.
Un jour, ils partent faire des courses, je leur dis : 'Eh wesh, ramenez-moi un petit Coca bien frais, tu connais, celui qui sort direct du frigo, pas le Coca tiède de radin, wesh.'
Mais vas-y, les Coca maintenant ils ont des blazes chelous : 'Aurore', 'Célestin', 'Timothée'… Wesh c’est quoi ça ?
Du coup je rigole, je leur dis : 'Ramenez-moi un Coca qui s’appelle Gérard ou Michel, histoire de… c’est marrant t’as capté ?'
Wallah ils sont revenus les mains vides, frère. Je leur dis :
'Mais wesh, pourquoi vous avez pas ramené le Coca ??'
Tu sais ils m’ont dit quoi ? Ils m’ont regardé droit dans les yeux :
'Bah y’avait pas Gérard, y’avait pas Michel…'
WESH ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA ?!
Wallah je vais les fumer, je vais les pulvériser, je vais les désintégrer façon Dragon Ball Z, je vais les envoyer en orbite.
Ils me cassent les couilles comme personne m’a jamais cassé les couilles dans l’histoire des couilles, wesh.
C’est pas possible d’être aussi relous. Y’a pas de respect. La honte sur leur vie, wesh."