>>212690833There are too many mistakes, here is a revised version :
Mon ami, J'ADORE le savoir-vivre des parisiens, c'est MAGNIFIQUE, on se croirait dans un FILM de LUC BESSON ! Viens dans mon appartement Haussmannien (1670€ par mois dans le VIème, oui monsieur !), il a un BALCON FILANT de 4 mètres carrés ! On pourra boire un Crémant de Loire ou trois, puis lire quelques bandes dessinées comme Astérix ou Lucky Luke ! Et mon ami, mon ami, MON AMI, on DOIT aller à l'anticafé – écoute moi bien, c'est un CAFÉ où nous, les adultes, pouvons manger du FROMAGE ! Du COMTÉ ! Du CAMEMBERT ! en plus de boire des cafés responsables sourcés directement du producteur par Thomas, l'owner ! MAIS ATTENTION !!! Écoute, ok, c'est aussi un ESPACE DE COWORKING, où on peut travailler, sans enfant qui viennent nous casser les couilles ! À propos d'enfants, Louise et moi avons décidé que Mahmoud allait enceinter Louise. Je suis ravi de pouvoir cuisiner des bons petits plats pour ces deux tourtereaux. Au revoir mon ami, je viens de repérer une nouvelle boulangerie artisanale, juste à côté du vigneron indépendant !