C'est dangereux de manger du beurre qui est resté 2 semaines déballé dans un frigo ? Je crois que c'est ça qui me faisait péter hier mais j'en suis pas sûr
Imagine le niveau de solitude et d'obsession d'un nègre pour une fille qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve, qui ne lui adressera jamais la parole et dont tout le monde se fout de ce qu'elle fait.
« Suck on this ! Mashallah » : Transgenre, anti-Israël et obsédé par les armes, le profil trouble de Robin Westman, homme biologique se disant « femme trans », qui a massacré des enfants lors d’une messe à côté de son ancienne école à Minneapolis
hey faggots, sorry for that but i didnt know where to ask.
if you had to choose between orleans and montargis where would you live?
basically which of the two cities has less muslims per capita?
C'est acté les kop1s, Macron va faire comme le juif Zelensky et profiter d'une guerre interminable contre la Russie pour rester au pouvoir au delà de 2027. J'espère que vous êtes prêt à aller mourir pour la juiverie internationale les kop1s.
>>214270944
Toi tu fais vraiment parti des vaches qui regardent les train passer sans rien comprendre à la marche du monde.
Mais c'est pas grave, reste dans la peur,
Moi je me délecte de voir les engrenages de la guerre m'emmener en voyage loin, très loin, loin des bouseux dans ton genre.
>Toi tu fais vraiment parti des vaches qui regardent les train passer sans rien comprendre à la marche du monde. >Mais c'est pas grave, reste dans la peur, >Moi je me délecte de voir les engrenages de la guerre m'emmener en voyage loin, très loin, loin des bouseux dans ton genre.
>>214271302
Perso je suis circoncis donc de un je vais pas faire la guerre pour les blancs et de deux je peux aller dans 70% des pays du mondes sans aucun problème
>>214271650 >creuser >combattre les squelettes (les russes) >être attentif aux creepers (drones) pour pas se faire exploser
c'est vraiment comme dans minecraft!
Si vous devez prendre un TGV ce jeudi en gare de Lyon Part-Dieu, il va falloir prendre votre mal en patience. « Un acte de malveillance », repéré dans la matinée, entraîne des perturbations « sur la ligne à grande vitesse Sud-Est, entre Paris et Lyon ».
En cause, « des pannes de signalisation » sur l’axe, qui nécessitent de faire circuler les trains « au ralenti » et d’en « détourner » d’autres, précise au Progrès SNCF Voyageurs.
Selon nos informations, l'acte de malveillance est survenu au nord du Creusot (Saône-et-Loire), il s'agirait d'un vol de matériaux.
>>214271388
Kek j'ai eu ce soyjack dans la tête en lisant son post de fdp >>214271720
Encore un timothy qui larpe. Poste tes tétons bien roses que je me moque de toi. >>214267464
Putain mettre ce naze de degaulle au même niveau que napoléon c'est déjà insultant mais alors macron... enculé va.
>>214271720 >je peux aller dans 70% des pays
Vous parlez beaucoup mais y'a que moi qui a eu l'intelligence et le courage nécessaire pour me bouger le cul
Apparently Syria etc was recently attacked and is mustering now with foreign volunteer military support in Syrian etc uniforms.
Murdering 50,000 Palestinian kids and pretending to be the victim after blocking the WATERSUPPLY is not ok.
!
Also cheers to Russians doing diplomacy with the Ukrainian volunteer military instead of the “Ukrainian government”.
Divide the Ukraine into many separate peaceful nations.
>>214275638
Ils sont inoffensif en France les LGPD, ce sont les youpins qui donnent le ton au mouvement qui doivent dégager à la maison mère. Et garanti, d'un coup comme par miracle, il n'y aura plus rien, plus de raciste ni d'antiseumitisme non plus. Un monde enfin respirable après un bon coup de balai.
>>214276536
tu crois que rachid et bobakar ont besoin des instructions de moshe pour foutre la merde?
enlève moshe, t'auras toujours ces cons sur les bras
>>214277036
Les juifs ne sont qu'un aggravateur d'un problème qui est endogène. Y'a pas de juifs en iceland et ils sont quand même anti-racistes (ie : anti-blancs).
>>214278092
Je peux poster mon gland rose non-circoncis si tu veux >>214278851
Ce qui prouve ce que je dis
Le mec il est un (1) et il aggrave la merde mais il n'en est pas responsable.
>>214279405 >Ce qui prouve ce que je dis >il aggrave la merde >mais il n'en est pas responsable
Non ça prouve juste que t'es un sacré crétin. Mais ça va, tout le monde ici le savait déjà.
Il va se passer quoi le 10 septembre? C'est un mouvement de gaughos qui vent prendre encore plus de trucs aux gens qui bosses ou de gens qui bossent et qui ne veulent plus qu'on leur vole tout?
>>214280146
TOUT BLOQUER TOUT BLOQUER *sippe ma 86* *tourne mes yeux rouges et globuleux vers toi* OOOOH, GILETS JAUNEEEEUUUX *fait une barette de shit* SARKO LA JEUNESSE AURA TA PO *gratte ma barbe pour assaisonner le bedo*
>>214280112
Parce qu'il est plus facil de rendre les jeunes gauchistes dans de petites structures, ce qui est le but principal des universités.
Pol Pot a découvert le communisme dans une université de Paris et y a rencontré les frères 2 et 3.
>>214280146
en théorie, grève générale pour demander la démission du gouvernement ou a défaut le retrait d'un paquet de mesures, parce que c'est pas que les jours fériés qui vont sauter, t'as tout un panel d'idées à la con.
En pratique, le 8 Bayrou va remporter son vote avec un score de dictateur et annuler le truc.
>>214280335
l'inflation les a manger donc je te dois rien fdp dailleur ta oublier le jour ou je tai preter un trombone pour t'es papiers a la prefecture. donc stp fais pas legoiste fdp
je veux apprendre le français puisque je veux travailler au QG suprême de l'OTAN mais je n'aime vraiment pas le français que dois-je faire et pour de vrai, quel est son nom ?
>>214281447
Ah c’est bien ça pilote de drones. Je regardais les championnats du monde en 2017 avec un copain qui était passionné je me souviens.
Vous préférez les wombats ou les chats ?
>>214281447
Brit bro lisa est heureuse comme jamais depuis que son americain delavier la sodomise avec son pouce pendant la levrette avec vu sur les ghetto de L.A
>>214280283
T'as oublié le plus important chez les syndicats. >GRÈVE GÉNÉRALEUUUUUUU
regarde autour si ça suit. Déception, les gens te regarde de travers. >h-heu RÉVOLUTIOOOOOOON
La foule gueule révolution suivi d'un 10ième siamo tutti antifascisti.
je peux pas attendre pour ma voyage à mon île de qui va se peupler de plusieurs animaux dans le nouvel jeu d’animal crossing !
est-ce que vous va me joindre sur mon Île ?
Mettre fin aux points de deal en plein centre ville => Trop compliqué
Mais te traquer parce que tu récoltes de l'eau de pluie => Ca l'Etat c'est le faire parfaitement avec les satellites derniers cris qu'il a acheté avec ton argent