>>214762172
Un jay aussi.
Les 33%33%33% sont bien présents dans la crèche de mon fils
Un tiers de prénoms normaux
Un tiers de prénoms bobos/branchouille
Un tiers de prénoms cassos/french dreameurs
>>214762379
Mes tétons sont roses >>214762408
Idk m8 idgaf >>214762426
Quand même pas mais je suis d'accord il y a des ponts entre les catégories.
Y'a un malo d'ailleurs kek.
Léon à Malakoff avec sa 86 et Lénine (le chien) qui gueule encore TOUT BLOQUAIS TOUT BLOQUAIS (il réussit à faire des fautes à l'oral, notez l'exploit). Depuis hier. Il a pas compris que tout le monde est passé à autre chose depuis le truc avec Charles Queurque, il est indéboulonnable.
>>214762642
C'est réel c'est quelques jours apres que gina a posted son cul t'as qu'à chercher. >>214762677
Tkt c'est juste moi tout seul je m'ennuie alors je poste frénétiquement ça va me passer.
Couleur de tes tétons cependant ? (Spoil alerte : ils sont roses)
Quand on a commencé à baiser avec ma femme elle avait des magnifiques tétons roses bonbon
Puis on a eu des gosses et ses tétons sont devenus marrons (pour que ces cons de bébés puissent les voir)
Ils sont redevenus roses mais pas roses bonbons, un rose un peu triste...
>>214762992
Le CDI
La Dacia Sandero
La Magalax
Le Labrador
La maison Phénix
Les courses à Lidl
Les courses à Action
Le déj à Flunch le dimanche pour le plaisir
>>214762998
Pour les garçons j'aime bien Léon, Ambroise, Anatole, Eugène, Adolphe évidemment mais tricard. J'aime bien aussi Alcibiade mais bon c'est mort.
Pour les filles, j'aime bien Adèle (une de mes grand-mères) mais c'est un peu pris en otage. Eugénie aussi (j'adore en Russe, Yevgeniya). Sinon, j'aimerais bien "Défaite", un cognomen clin d'oeil au prénom tout à fait péremptoire et bourge "Victoire", mais c'est comme Alcibiade, c'est plus pour déconner.
>>214763202
J'aime bien les prénoms féminins espagnols moi, plus que les français : Mercedes, Pilar, Dolores.
Certains prénoms italiens ou même français comme Carlotta, Ginevra, Catherine ou Diane, je trouve ça beaucoup trop érotique donc je ne les donnerai pas.
Tout dépend aussi de la culture de la mère et du lieu de leur naissance.
>>214763116
C'est faux mes têtons sont roses. D'ailleurs regarde j'ai lancé une discussion confite sur les prénoms. Sans moi votre fil moribond meurt pour de bon.
>>214763331 >Vous regardez youtube sur votre téléviseur ?
Oui, avec ma femme Marthe on regarde souvent des documentaires animaliers Youtube sur la bonne vieille Sécam, et parfois aussi le petit Nicolas Fuentes, c'est un as!
>>214763793
Maintenant que tout passe par TNT, je ne sais passi tu peux capter direct.
Par contre tu peux bidouiller avec des convertiseurs pour utiliser un tube cathodique comme un écran d'ordi.
Après dans mon cas je l'ai surtout pour les vieilles consoles et les vieux formats vidéo.
>>214763952 >l'extrême-drouate en marron pour bien rappeler les nazis
Y'a rien de plus huileux, faux-cul et efféminé qu'un journaleux du Monde. Ils sont encore pire que Libé ou l'Huma.
>>214763952
Si on se fie aux répartitions et résultats des européennes, on aurait du enchaîner un quinquénnat de Jean-Marie Le Pen avec deux de Marine alors bon.
>>214763952 >Marina Le Pen >Jordan Bardegay >esstrème-droâââte
J'en suis au point où j'imprime juste une photo d'Adolf Hitler pour mettre dans le bulletin de vote.
>>214764314
C'est les partis/groupes des européennes.
Ils te collent les noms des partis locaux mais en réalité c'est TECHNIQUEMENT des groupes européens auxquels se rattachent telle ou telle branche d'un parti local.
>>214763386
Les Juliette que j'ai connu c'était une connasse froide sportive, une meuf con et chiante, et une catho sainte nitouche grassouillette qui la prenait à quatre pattes dans le lit en 90 par 190 de mon taudis étudiant
>>214763350
Agrippine ça pue vraiment le Corentin ou le Théo qui a envie de se venger inconsciemment sur son gosse
>>214764999
Oh ta gueule. Je suis nazi aussi mais faut pas cracher dans la soupe. Ces nanas sont faciles et tu peux parler des Juifs sans souci si t'en a envie.
>>214764690
Rouvy-kun, je savais que tu rôdais encore
>>214765043
vérifique, une meuf qui pense que l'améthyste qu'elle a en pendentif va se briser quand elle aura absorbé son papillomavirus est prête à entendre que personne n'a contredit les preuves du professeur Faurisson et à pratiquer la fellation par tout type d'hygiène corporelle disponible
>>214765786
putain mais c'est quoi cette image de pays dans la misère gastronomique, t'as trouvé ça en Hollande ou quoi? Ça me coupe l'appétit rien de voir l'espèce de rosette danoise qui sent le plastique aigre et le fromage pour enfants
>>214765786
A la reflexion tout la dedans a l'air d'être eco+, ca aurait un coté attendrissant et French dreameur si l'assiette n'était pas aussi bien mise
>>214767698
Tes ancêtres vivaient comme des negres dans des marais puants et des forêts de merde pendant que ROMA INVICTA civilisait le monde timothy.
Un peu de respect pour papa.
>>214766866
Rennes de toute urgence, Nantes, et Quimper pour la Kaiser Bomba. Des gauchistes amateurs de biniou je sais pas comment on a pu en arriver là.
Salut les /lit/bros, j'ai pas très /lit/ ce soir, j'ai été au bar. Pour ma défanse j'ai lu le /fr/, mais c'était pas /lit/. Je vais essayer de /lit/ dans mon /lit/. J'espère que l'alcool ne va pas m’empêcher de rêver (je vais /lit/ un roman).