>>712642702The same thing which happened to all countries in western and central europe: too many low IQ violent immigrants from cultures that are antithetical to civilization, not enough pushback against them, the culture or the people.
Monkeys dancing on the ruins of a civilization, more or less. Though given how Germany, France and GB are waking up, maybe it's repearable. Unlikely, but miracles are always possible.
>>712642915>Je crois que quand cette photo était populaire en France j'avais lu que c'était parti en ateliers pour rénovations tout ça. Faut bien les entretenir ces merdes, avec nôtre argent. Je sais pas si c'est revenu, et franchement ça m'en touche une sans bouger l'autre.Oh, c'est pris hors contexte. Au temps pour moi. J'aurais dû savoir mieux. Mais actuellement, un gouvernement qui enverrait une table de 200 ans dans la poubelle pour la remplacer par une table Ikea serait un gouvernement que je chierais dessus avec violence. Ca m'en touche une, merci. Peut-être pas toi, mais c'est le genre de chose qui m'en touche violemment.