Édition Ariane 6
Ancien :
>>213766569
>>213791345 (OP)Mets pas un lien vers ce truc !: Ne me dis pas que tu fais partie des infâmes connards qui postent dans les fils de ce taré. Si vous arrêtiez, il finirait par passer à autre chose.
>>213791464Je ne fais que suivre le protocole. Mais je tiendrai compte de tes critiques la prochaine fois.
>>213791345 (OP)>Édition Ariane 6Prochaine édition "Starsailor" pour l'entré du Québec dans l'espace.
>>213792031Starsailor ? Putain mais vous êtes pas hyper attachés à la francophonie normalement ?
>>213792061C'est un projet de Concordia, c'est une université anglophone, légallement on peut pas les obliger à utiliser un nom en français.
10ième page, ça sent le sapin.
>>213794611/fr/ meurt chaque jour...
IMG_1862
md5: fe7d8ad55e4e687befa8f8aaebb3a947
🔍
Très Sainte Vierge Marie, je vous rends grâce et vous remercie pour tout ce que j’ai eu aujourd’hui. Vierge Marie, je suis fatigué par nos deuils : aidez-nous à surmonter notre fatigue et nos angoisses que nous avons en ce moment. Protégez-nous, et sur cette route qui devient très compliquée.
Maman Marie, au secours pour ceux qui n’ont plus rien, et qui souffrent de la maladie, de l’alcool, du chômage et de la rue, et surtout à cause de cette chaleur.
Prions pour ceux qui sont touchés par la guerre, la persécution, la haine et la violence. Prions aussi pour notre Saint-Père le pape Léon XIV. Amen, amen.
>Saint-Père ? Fi !
Délice !
>>213796087et oú sont tes prières pour ceux qui te maltraitent ? tes prières pour tes ennemis ? levi t'ordonne de prier pour les nègres et les bougnoules massacreurs, pour les juifs qui tiennent la création monétaire et ruinent nos pays en créant de la monnaie virtuelle sans lien avec la production économique réelle, pour les remplacistes (dont fait partie ton léon quatorze) qui anéantissent notre civilisation en organisant le remplacement de notre peuple par des sous-races brunâtres, pour les violeurs d'enfants, pour les détraqués toxicomanes, pour les blancs perclus de lâcheté qui observent sans réagir, pour les rebuts génétiques qui considèrent que l'unique critère d'une existence réussie c'est d'avoir accumulé suffisamment de biens matériels et d'en avoir joui
tu dois aimer tous ces chiens et prier pour eux, tes saints sémites te l'ordonnent
Envie de créer, pas vous ?
Envie de procréer, pas vous ?
>>213796610le crash out était inévitable mais jsp ça me fait bizarre
Deadzone: Rogue en 1.0 les gars.
>>213796610>úIntéressant sire, ou devrais-je dire señor. Tu devrais vraiment retourner dans ton pays sale métèque. Maintenant on sait pourquoi t'es dans le BTP à voler le travail des vrais suisses. Boucaque de merde.
>>213792179Meme l'université de Montpellier sait construire des fusées bande de cotorep
>>213797744https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_spatial_universitaire_Montpellier-Nîmes
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas quand je leur explique des trucs
C'est possible de perdre son intelligibilité avec l'âge ?
>>213798004Nan, c'est les jeunes de maintenant, ils sont complétement cons. On est mal partis avec cette bande de larves, c'est moi qui te le dis.
>>213798004Ta pensée est trop complexe pour le commun des mortels.
Songe à te présenter en 2027.
>>213797980LA FRANCE QUI GAGNE
>>213798004Oui c'est la démence qui commence. Mais ça va dans clown monde tu seras roi.
>>213798064Doucement boumeur, pense à ton coeur.
COEUR DE BOUMEUR
... a connu la douleur
COEUR DE BOUMEUR
... fait des rêves en couleur
COEUR DE BOUMEUR
... durçit une bite de coumeur
COEUR DE BOUMEUR
... est c'midi de bonne humeur
(bientôt le tube de l'été sur la plage de Cannes)
fr5
md5: c068f6599e44e87733c34cd43ccee030
🔍
W
md5: d7680a29b5c6c23c2dfc8cab024dee17
🔍
>>213798915Le peuple du village est arrivé ! l'ambiance du fil monte d'un cran ! (et les braguettes baissent de plus d'un cran).
>>213798848https://voca.ro/1hWr23fMMRG1
>>213798848Ressemble au générique de Ken le survivant https://youtu.be/WpLov0xYnqk
>>213798995mdr
excellent travail Anon, à nous deux sommes les nouveaux Souchon et Voulzy.
>>213799031à ceci près que mes paroles à moi ne sont pas débiles... et j'utilise mon corps surpuissant et mes techniques secrètes pour donner du plaisir et non la mort, moi monsieur.
>>213799031Cross-over Ken x "Boumeur" QUAND ?
Pourquoi prissou fait ses fils tout seul ? Il fait pitié le pauvre... c'est comme voir un athlète que tu admirais ne plus réussir à terminer ses courses...
BOUMEUR !
survivant du Covid
BOUMEUR !
n'a pas été stupide
BOUMEUR !
actionnaire d'Air liquide
BOUMEUR !
se goinfre de divid'
>>213799233>j'utilise mon corps surpuissant et mes techniques secrètes pour donner du plaisir et non la mortDrôlesse loude : "Mais, boumeur, tu t'es déjà retiré ? ta réputation d'étalon n'est que du baratin..."
Boumeur (s'éloignant sans se retouner) : "tu as déjà joui"
Drôlesse *se tord de plaisir, les yeux exorbités et le corps déformé par un orgasme incontrôlable*
un peu malaisants les delires de bondu
le mec de 50+ qui vient dire de quoi aux gars de 30
>>213799705Ouais, c'est pas les vieux qui vont apprendre la vie aux jeunes quand même, hein, ça serait le monde à l'envers.
Imagine l'école avec un prof vieux et des élèves jeunes mdr
>>213799705la NFL a repris
on revoit plus Bondu d'ici fin janvier
>>213799819on t'a rien demandé
t'es le vieux porc bourré qui vient faire chier des mecs juste pour entendre le son de sa voix
>>213799895Nan, c'est toi le petit con qui vient sur un site qui a plus de 20 ans et casse les grelots de gens qui ont l'âge d'être ton père.
metadata
md5: d3916e10d527be1383dfe57be1235cdf
🔍
>>213798995gaffe aux métadonnées kop1
>>213800389Je croyais que c'était exprès moi. Je me suis dit "oh il a même fait la pochette du disque, trop fort le gars. Je verrais son image sur l'écran de ma bagnole quand je passerais "Coeur de boumeur" à fond avec les vitres ouvertes".
boumeur faisant un tour en bagnole en écoutant le tube de l'été :
https://youtu.be/P76cCj1Jssc?t=49
>>213799979Malgré ça j'ai et ai eu plus d'influence sur le fil que tu n'en n'auras jamais. T'es pas spécial, juste un troll (et un mauvais).
Je ne sais pas si j’ai plus envie d’apprendre l’allemand ou le russe… vous en pensez quoi ?
>>213799860Il y a un clone parmi nous, ça sent les vitamines et le pipi. Il est au bout du rouleau mais tu sens qu'il a l'expérience de la bouteille de lait et que les jeunes sont des larves qui ne vont même pas en bourse, ces malotru. Un peu plus et ils ne vont même pas chez Carrouf pour ses actions. Putain de jeunes, ils fument même du cannabis ces pignoufs, alors qu'il n'y a rien a investir dessus. Salauds !
>>213801378Tu n'as pas le carisme de Boumeur
>>213801723Il y a plein de kop1s qui ont des actions ces derniers temps. Et pas que parmi les vieux.
>des djeuns veulent nous virer de notre site
ON RESTE.
>>213801788Il n'y a pas le charme d'un gus de 56 ans qui fume sa pipe devant son mac, son revolver en poche (au cas où) et ses petits enfants dans le salon.
bondu coment je gueris de mon micropénis
>>213801960Ah non, là en tant que biographe officiel de Bondu je m'insurge : il recommande au contraire de ne pas fumer, et a bien précisé que les armes à feu doivent être enfermées dans un coffre et non chargées.
>macj'ai "ORIC 1" et "Apple II" pour ses ordis, tu as une source fiable ?
>56 ansou peut-être 55. Né en 1969.
>>213800871BOUMEUR !
lui le code de la route
BOUMEUR !
il en a rien a fout'
BOUMEUR !
monté comme un mammouth
BOUMEUR !
en vacances à Beyrouth,
plus rien ne le déroute
>>213802080il doit sûrement pouvoir t'arranger ça par imposition des mains.
Ou alors, il a investi dans MEGATEUB™ la startup licorne basée dans le Limousin et il va te recommander le produit révolutionnaire (et les actions à 11% de dividende).
>>213801574Je pense que t'as du temps à perdre
On est les putains dindon de la farce.
Encore une fois, tous les autres pays ont compris que les migrants n'ont rien à faire chez eux, sauf nous.
https://www.lemonde.fr/series-d-ete/article/2025/08/13/c-etait-la-premiere-fois-depuis-le-debut-de-mon-voyage-qu-on-me-traitait-avec-un-peu-d-humanite-les-premiers-jours-en-france-de-pape-moussa-so-venu-du-senegal_6628852_3451060.html
>Ca fait même pas une semaine que Bondu est parti
>la moitié du fil à propos de lui
Putain ça va être long les 5 prochains mois.
Tripoter ses seins sous son t-shirt comme un collégien en enfonçant ma langue dans sa bouche et en collant ma queue dure contre son bas-ventre, mon autre main lui frottant la chatte par derrière
>>213802405Combien as-tu de mains au juste ?
Nico
md5: 28f4da80637dca5f47ffd652223730a8
🔍
>>213802449Pour mieux te tripoter mon enfant
Tripoter mes seins au dessus de mon t-shirt avec ma queue dure collée contre mon ventre.
C'est agréable d'avoir des gros bzezs et de se balader sans soutien gorge ? J'ai vu une meuf comme ça et elle avait l'air d'aimer sa vie.
>>213802449Ma main gauche sur son sein gauche, ma main droite qui glisse entre ses fesses comme un gros pervers
Sodomier un collégien qui tripote des seins sous un t-shirt et qui va souiller son ventre de sa propre semence.
>>213802667Alors, je pèse 106 kg donc oui, c'est agréable de se balader sans brassière qui te comprime la poitrine de gros lard
>>213802229Apprendre une langue c’est jamais perdu
>>213802794Tu es une femme à bite ?
>>213802806Ouais mais surtout ses seins faisait boing-boing. Ils bougeaient tellement c'était hypnotisant.
>>213802896Non ? je suis un homme viril (et bien monté).
>>213802936Un homme viril bien monté qui est sur internet un jeudi après-midi à essayer de sodomiser des trentenaires ?
>>213803034>sodomiser des trentenaires ?Plutôt un mineur en l'occurrence
>>213803034>collégien>trentenairetout le monde ne redouble pas 15 fois, Mamadou
>>213803055Signalement pahros effectué
>>21380305515 ans, âge légal. Jour de l'anniversaire, idéalement.
Y a des collégiens sur /fr/ ?
Ca expliquerait bien des choses ceci dit.
Je serai ok pour qu'anon me tripote mes seins sous mon tee-shirt et s'excite à penser à me sodomiser, mais je ne suis pas collégien.
>>213803128>"j'ai un super cadeau pour ton anniversaire mon grand">coffret DVD "films de gladiateur : l'intégrale">"attends j'ai encore mieux">*baisse son pantalon*
>>213803151Les seules que je connais sont les uma musume dont on parlait récemment.
>>213803161>mais je ne suis pas collégienah bah dommage alors, mais c'est que partie remise, repasse sur /fr/ quand tu seras en 3ème.
>>213803151Oui, /fr/ est rempli de filles mignonnes d'anime. Même Bondu.
>>213803249>/fr/ est rempli de filles mignonnes d'animemême la DGSI qui surveille ?
j'ai postuled pour un poste de garçon d'accompagnement au ministere des affaires etrangères pour mon stage de 3 eme sa veut dire quoi exactement ?
>>213802303Ben on est gentils et polis, c'est une bonne chose.
>Bondu ressemble à Yunocchi
Je veux sodomier Bondu.
Vous avez quel âge, ici ?
>>213803601Mon age quatrementonnien est de 13 ans ?
Les droitardés du net font leur beurre sur l'effondrement de la France, si le pays se relevait ils seraient pas contents.
>>21380360110 ans et demi. Bientôt 38.
>>213803901Je vais te beurrer le trou du fion puis j'engouffre ma queue d'éléphant dedans
>>213803901Exactement. Les gauchisés aussi.
Pour pouvoir dire "c'est la faute aux riches/immigrés/juifs/vieux" etc il faut d'abord que les choses aillent mal.
La période leur est propice d'ailleurs, vu qu'on entend tout le temps
>à notre époque>avec tout ce qu'on voit de nos joursetc
Du coup tout les politiques ont fini par reprendre "les Français souffrent". Il y a 20 ou 30 ans certains osaient encore de dire que ça allait, en fait, plutôt bien (ce qui était le cas). Mais ça n'a pas marché pour eux. Et quand la presse étrangère fait des articles sur les réussites françaises (où la France qui se tire mieux des crises que les autres pays), ça n'a pas d'écho chez nous.
"La France, un paradis habité par des gens qui se croient en enfer".
>>213804115>queue d'éléphanttrès surfait. /fr/ nous a appris que les tapirs étaient, eux, particulièrement bien membrés (BD chinetoque loude à l'appui).
>>213802111Allez tu as bien le droit de faire un petit détour sur le bonhomme, comme si les biographies étaient 100% véritable. Bondu, il a le flingue à la ceinture et la bite à la main quand le bourse monte. Le reste est une invention de ma personne, mais il doit avoir chez lui ou dans sa maison secondaire du Périgord, des mac, des PC, des bazookas, une bombe atomique, puis des choses qui n'existent pas encore... Tout en mieux que ces jeunes de /fr/ sans avenir.
Pendant que je télétravaille j'aime bien regarder des threads comme >>>/wsg/5886530
Qu'est ce que vous faites que vous feriez pas au taf ?
>>213804302Je sais pas pour les mac ou les PC, mais il n'a qu'un revolver et une tronçonneuse comme arme. Peut-être a t il acheté un fusil 12,7mm depuis (il avait l'air intéressé quand /fr/ nous a révélé que c'était catégorie B) mais pas d'info à ce sujet.
Je fais du travail sérieux, moi monsieur, pas niveau presse people.
>jeunes de /fr/ sans avenir.Bondu a donné ici sa méthode pour s'en mettre plein les poches. Et non-ironiquement c'étaient de bonnes recos.
>bombe atomiqueC'est vrai que par certains côtés il fait penser aux méchants de James Bond (période Roger Moore). Il va peut-être utiliser son magot pour débaucher des savants ukrainiens, se faire construire une base secrète dans le Périgord (cachée sous une Piscine (Desjoyaux)), recruter un homme de main qui ne parle jamais mais sait tuer avec ses narines (sur Linkedin) et anéantir la race humaine avec un rayon de la mort pour laisser la planète aux chats.
>>213804885personne n'est trompé
>>213804924Si tu as des infos sérieuses je suis preneur.
>>213804924Moi je suis trompé
>méchant de James Bond
COUILLES EN OR...
c'est le gars
le gars avec le toucher de Midas
(un toucher d'araignée)
des doigts tellement froids...
il vous attire dans sa toile de pêché
mais n'y va pas
Mignon collégien,attention à son coeur en or
Son coeur est froid
Il n'aime que l'or
seulement l'or
seulement l'or...
https://www.youtube.com/watch?v=6D1nK7q2i8I
*Chie dans ce fil racisé*
Mon nom est Bondu, James Bondu
Comment seraient financées les prisons dans une société anarcho-capitaliste ?
>Mon nom est Bondu, James Bondu
Arrête tes Connery
>>213805324Exécution pure et simple
Il est pas mal le dernier album de turquoisedeath
https://turquoisedeath.bandcamp.com/album/guardian-2
>>213805324>Comment seraient financées les prisons dans une société anarcho-capitaliste ?>tu grilles un feu rouge>condamné>découpé pour moissonner tes organes>revendus à des boumeurs, qui deviennent immortelsLe tout financé par les garçons dorés de /fr/ qui ont acheté les actions de prisons privées quand c'était pas cher.
>>213805290Tu es sur la N356, direction Lille.
>>213805497Enfin un bon plan pour que tous ces jeunes fainéants improductifs servent à quelque chose !
Voterait pour.
>>213805666Pas mal Satan, comment t'y es-tu pris ?
>>213805816C'est lui dans la voiture juste derrière toi depuis un moment.
>>213805816C'est juste du geoguessing. Y'a plein de gens qui jouent à ça.
>>213805666J'habite à Lille et je prends cette route pour rentrer du boulot.
Tu croyais que j'étais le epin hacker ou bien un champion du monde de geogussr, babache ?
>>213805904impressionnant quand même,
on croirait pas que ce trou à nègres soit reconnaissable aussi facilement
>>213805929>J'habite à LilleC'était mon hypothèse de départ mais s'il y avait une astuce à connaître j'allais pas laisser passer l'occasion, j'en ai marre de me faire latter à j'ai haut gay sœur.
>>213805970Tu es un trou à nègres ?
>>213806162Tu es reconnaissable aussi facilement parce que tu as du mal à t'asseoir normalement.
>>213806190C'est faux, mon BBL est très confortable
>>213806294>se demande "c'est quoi BBL"?>essaye de deviner "c'est peut être comme BBC">trouve pas>"bon, je vais demander à Internet""Les sigles de trois lettres ont généralement beaucoup de correspondances possibles mais celle sur laquelle vous vous interrogez est probablement brazilian butt lift"
Il a bon, Internet ?
https://www.reddit.com/r/Expats_In_France/
il y a les trous à nègres, et il y a les pourris cosmopolites qui se regroupent pour piller nos terres
je ne sais plus où donner de la tête..
des zilliards doivent mourir..
J'ai une nouvelle idée super loude. Mais vraiment trop loude.
>>213806657Rien n'est trop loude pour 4chan, voyons Anon.
Raconte.
>>213806657envoie le loude, mais seulement si tu penses que ça me plaira,
sinon on te catapulte en algérie
>>213806700ouane twooouu triiiiiii
>>213806700L'Algérie va le renvoyer illico si on en croit les dernières nouvelles.
>>213806663Majid dans la place.
>>213806937Tu es en train de te faire sodomier par Dieu ?
>>213806968la vie m'encule tous les jours, et quand on m'encule je jouis
>>213807231>quand on m'encule je jouisben oui, normal.
>>213805224La définition du juif.
Me faire égorger sauvagement dans la rue, mon cou frêle vomissant mon sang inutile pendant que je hoquette comiquement en battant des bras en essayant de m’accrocher désespérément à ma vie de merde
>>213807360raté !
>Goldfinger is typically a German-Jewish name [...] but Bond thinks the red-haired, blue-eyed man to be a Balt, being proved correct when Goldfinger is revealed to be a Latvian émigré.>Fleming chose the name to commemorate the architect Ernő Goldfinger, who had built his home in Hampstead next door to Fleming's; he disliked Goldfinger's style of architecture and destruction of Victorian terraces and decided to name a memorable villain after him.kek, en voilà un qui savait comment traiter un voisin emmerdant.
Aujourd'hui, dans /fr/ nous avons appris :
- que les Québecois respectent la loi (ou du moins le prétendent) ;
- que l'Université de Montpellier sait construire des fusées ;
- que la France sait produire des championnes de cyclisme plus baisables que Jeannie Longo ;
- que deux anons de /fr/ peuvent, au débotté et en moins de 7 minutes produire un tube de l'été qui n'a rien a envier à ceux qui ont trôné au sommet des ventes ;
- qu'en 1987, on pouvait réaliser un film avec un type en Ferrari qui renverse exprès un handicapé en chaise roulante, et que ça faisait marrer tout le monde ;
- que selon certaines sources (disputées), Bondu disposerait de l'arme atomique ;
- que les pauvres qui émigrent en France, c'est pas bien, mais que les riches qui émigrent en France, c'est pas bien non plus ;
- que Ian Fleming a créé Goldfinger pour faire chier un de ses voisins ;
- que beaucoup de choses sont abbreviées en BBL mais que le plus souvent, c'est pour parler de fesses.
Cours de rattrapage (ça c'est pour les cancres du fond ou les plus récents arrivés, les autres le savent depuis longtemps) : les tapirs ont une grosse bite et les fusils de calibre 12,7 × 99 mm OTAN sont catégorie B.
>>213806757C'est vrai, ils ont plus d'énergie fossile que nous, donc en comparant, le trajet en avion leur coute proportionnellement moins cher pour le renvoyer, que pour nous le renvoyer.
enfin c'est ce que je crois comprendre
Faut faire comme en russie, envoyer les gars au front, allez défendre nimporte quelle cause pour le moment qu'on se fait payer des frais pour ces mercenaires désignés volontaires.
exactement comme fait la corée du nord en fait, elle vend des soldats à poutine crever, et en échange il a des sous et moins de bouche à nourrir dans son pays surpeuplé par rapport aux ressources qu'il peut produire dans ses champs ou extraire du sol/ forêt.
Nous on pourrait envoyer les gars en Amérique du sud pour les guerres de cartels, ça pourrait être au plus offrant, mdr
Ou alors combattre au soudan??
on les fait signer pour un contrat de 10 ans, et à la fin, ils gagnent le droit de retourner dans leur pays d'origine
Bonne idée ou conne idée?
>>213808229merci de collecter ces archives nimbés de lumière intellectuelle éclatante
>>213808229Merci j'apprécie ce rapide courtbas (RCB)
Les chads d'/fr/, vous validez ce com ?
Ce que pas de chatte fait à un nègre
>>213808843>chads d'/fr/>
Baiser, c'est bien. Ne pas avoir envie de baiser, c'est mieux.
>>213808912Tu peux élaborer ?
>>213809009Proverbe indien : « Il vaut mieux être assis que debout, être couché qu’assis ; mais il vaut mieux être mort que tout cela. »
>>213808562Bonne idée pêh. Mais est-ce une bonne idée de donner une arme à feu à nos ingénieurs ?
>>213809009Nous avons appris sur /fr/ qu'il valait mieux tenter de résister aux femmes. Ce qui n'est pas toujours possible car parfois, nous sommes trop faibles (où elles trop séduisantes).
Autre perle de sagesse de /fr/ (plus récente):
"La plupart des batailles sont décidées avant que le premier coup de feu soit tiré.
La plupart des orgasmes masculins sont décidés avant que la bite soit touchée."
>>213809061Nan, ta traduction est mauvaise.
« Il vaut mieux être vivant que mort, être baisé qu’en manque ; mais il vaut mieux se gouner que tout cela. » est plus fidèle.
>Les golmons qui se forcent à croire que le pain de boulangerie est meilleur que le pain de grande surface
>tout à commencé avec un vertexte
>une histoire de dégénéré qui s'est pris en vidéo en train de se masturber
>ensuite il se masturbe sur sa vidéo de lui même
>il devient de plus en plus dégen
>c'est quand même bien loude
>mais j'ai pas envie de me prendre en vidéo
>rapide avant à quelques semaines
>discutes sur /fr/ et autres thread
>anon et compagnie partagent des photos loudes d'eux mêmes
>c'est quand même super excitant
>mais j'ai pas envie de me mettre des photos de moi sur le net
>rapide avant à aujourd'hui
>je feuillette /r/
>quasiment que des immondes edit par ia
>pourquoi ça excite les gens de voir des trucs d'aussi faible qualité ?
>est ce que c'est juste parcequ'ils connaissent la personne en question ?
>idée germe
Quand on parle de self insert, souvent c'est par imagination. Je ne manque pas d'imagination pour me self-insert, mais au point où on en est je pourrais me passer d'imagination. Ou au contraire matérialiser tous mes scenarios imaginés en images et vidéos. Tout un nouvel horizon de loude.
fixed
md5: 2e7e6e6e236c409d5279891194bedffe
🔍
Existe -t-il une traduction en FR pour dire le mot «cringe» ?
>>213809982Trouduction : grinçant
Traduction : gênant, embarrassant
Macron va réussir à rendre la France plus pauvre que l'Algérie.
https://youtu.be/xFL3x-zraB4
>>21380360130 ans, je me suis récemment rendu compte que ma vie s'était arrêtée l'année dernière quand j'ai hésité à aborder une gourgandine de 18-20 ans, ce qu'il ne me serait pas arrivé à 29 ans. Vivez pleinement votre vingtaine les kop1.
je sais pas quel jeu lancer
>>213810448jeu de la biscotte
>>213810515>multi seulementj'ai pas d'amis
>>213810448T'as essayé Kairosoft ?
Chaudement recommandé par 4chan depuis 2010.
>>213810730ça a l'air bien merdique, pas étonnant que ce soit recommandé ici
Insultez-moi, p-e ça va m’aider à mieux me motiver… j’espère
>>213810787Ah, attention il va sperger le triso.
>>213809982"on évitera de recourir à l’adjectif malaisant, que l’on entend aujourd’hui assez fréquemment, puisque de nombreux adjectifs ou locutions, bien ancrés dans la langue, peuvent déjà traduire cette idée." --- l"Académie Française
Notons cependant que les moins éduqués de /fr/ emploient fréquemment "malaisant".
>>213810787appât de piètre qualité
>>213810448Uma musume, c'est gratuit
Quel est votre fromage français préféré ? Je pense que le Roquefort et l'Époisses sont les meilleurs.
>>213811048Une uma-uma chanson pour toi umanon
https://youtu.be/ed9DbYv2_ak?t=9
>>213791345 (OP)>rockets>baguettes>cassoulet>cycling>kronenbourg>nukesFrance is based and I'm tired of pretending it's not
14mots
md5: 6208373954b1cf35dc32a7aff823c360
🔍
Il y a quoi de bien en musique rock gothique de type Evanescence ? J'ai plus de groupe en tête.
>>213811222Gojira est meilleur. Mais je dois admettre que le chanteur d'Evanescence est séduisant.
>>213811204>rocketsHey, you guys have "Galactic Britain", which is far superior.
>The new strategy is about “putting the UK firmly in the front rank of the global space industry”, says Boris, “Global Britain becoming Galactic Britain”.>It sounds ambitious but Boris says the government has “The Right Stuff”.
>>213811381You have rockets. We have lying politicians.
>>213811503Also,
We have high-speed trains. You have lying politicians.
And let's not forget "Great British Nuclear".
Can't wait for the punchline of the australian submarines joke.
>>213811163Moelleux du Revard
>>213811163Camembert
dedans avant:
>ah bravo, c'est originalJ'Y PEUX RIEN, D'ACCORD ?
>>213811719J'ai complimenté ton pays, et maintenant tu te montres méchant envers le mien.
Allons, Pierre. Nous sommes amis. Nos pays ont combattu ensemble pendant les deux guerres mondiales.
>>213811928>tu te montres méchant envers le mien.It was sarcastic, not really mean. You should laugh about it. Monty Python would.
>Nos pays ont combattu ensemble pendant les deux guerres mondiales.My paternal grandfather : served on a battleship which was fired on in a British sneak attack at Mers-el-Kebir.
My maternal grandfather : was carpet-bombed by the RAF in Le Havre (which was reduced to rubble). The German commander had proposed to let the French civilians (more than 100 000) evacuate the city before the assault began ; this was denied and thousands died.
So I'm not entirely convinced about WW2.
On m'a volé mes lunettes de soleil (Rayban, 150 malheureux euros) dans ma voiture à fermeture électrique automatique. Pays de merde. Sales bougnoules de merde. Il faut que je tue quelqu'un.
>>21381218630 ans de taule pour 150 € ?
>>213812186Problème de compétence aussi, ne laisse rien de valeur dans la voiture.
>>213812186Comme t'es raciste, c'est mérité.
>>213812226Voire plus.
>L’homicide volontaire est puni de 30 ans de réclusion criminelle. Toutefois, plusieurs circonstances aggravantes peuvent alourdir cette sanction à une peine de réclusion criminelle à perpétuité. >La victime est mineure ;>Le meurtre a été perpétré en raison de l’appartenance ethnique de la victime ;
>>213810057"malaisant" comme disaient les djeunes à mon époque
Hé les gars, je viens de me trouver des lunettes de soleil pas bidon que quelqu'un avait laissé traîner je sais plus où (il devait plus en avoir besoin).
Il doit avoir les moyens, je suis sûr que ça vaut au moins 150 euros ces trucs-là.
Allez : melon, gressins et un reste de lechmé réchauffé au micro-onde, et on est bon pour la soirée.
>>213812226Plutôt dix ans, et oui, c'est par principe. Si je vois le mec avec mes lunettes de soleil dans les parages, je le tue. Je suis obligé de le tuer. Il n'y pas d'autre issue possible. Inb4 : c'est peut-être une autre paire identique. Je m'en fous, je le tue quand même.
>>213812233Dans un pays normal tu peux laisser tes affaires au sol et si tu ne les retrouves pas, c'est que quelqu'un les a apportées au poste de police le plus proche.
>>213812285Mon racisme est complètement dormant sauf dans d'extrêmement rares occasions comme celle-ci pêh.
chaque jour je déteste de plus en plus
>>213812369Les jeunes de maintenant ne savent plus s'exprimer correctement. Si la mode de "malaisant" est passée c'est déjà ça.
Moi j'achète les lunettes de soleil à 10-15 balles au magasin où à la station service.
Parfois je les casses ou je les perds du coup je dois en racheter.
>>213812463Chaque jour je suis plus immonde. Chaque jour les miasmes de décomposition merdique à l'odeur de charogne se font plus épais autour de moi. Chaque jour mon estomac se distend un peu plus. Chaque jour mon crâne se dégarnit de quelque cheveux encore. Chaque jour de nouveaux bubons purulents mangent mon visage atroce. Je mérite la mort. Je suis une merde.
Du reste, déplacer à chaque fois avec soi sa putain de paire de lunettes dont le domicile normal est la putain de boîte à gants de ma bagnole qui n'est pas censée s'ouvrir d'ailleurs - que les ingégés de Peugeot qui ont pondu ça aillent se faire enculer à sec - quel aveu de faiblesse. Quel putain d'aveu de faiblesse. Mais enfin je vais y être contraint à mon corps défendant pour ne pas avoir à racheter une putain de paire tous les mois. C'est ça le pire.
>>213812596cancer de la rétine any%
je prend les miennes chez décath'
Pour conduire je préfère mes lunettes de vue aux lunettes de soleil. Au final je roule quand il n'y a pas de soleil et j'ai pas de soucis
>>213812416Lait caillé et dates devant la dernière émission de Boris. /nazbougne/ core.
>>213812413Wesh combien les rayban tombés de la voiture d'un honnête citoyen ?
je vais finalement m'en prendre un nouveau, en plus ça va soutenir la bonne cause
>>213812431Tu vas rien faire, Nicolas.
>>213812596Faut pas mettre plus de 20 balles pour des lunettes de soleil cat3 en effet.
>Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse.
J'en déduis qu'il n'y a pas la moindre sagesse chez les fous, et que le plus sage des hommes n'est qu'à moitié fou.
>Les hommes qu’on ne connaît qu’à moitié, on ne les connaît pas ; les choses qu’on ne sait qu’aux trois-quarts, on ne les sait pas du tout. Ces deux réflexions suffisent pour faire apprécier presque tous les discours qui se tiennent dans le monde.
J'en déduis qu'on ne connaît pas un homme dont on ne connaît que la sagesse, et que les fous ne valent pas la peine d'être connus.
Les citations sont de Chamfort, soit dit en passant.
>>213812596Pendant un moment, quand tu achetais des lunettes à ta vue chez Afflelou, ils te faisaient des lunettes de soleil (aussi à ta vue) pour 1 € de plus. Résultat, j'en ai trois paires.
On me dit qu'elles me font ressembler à un tueur de cinéma. C'est vrai que souvent quand je croise quelqu'un il a un mouvement de recul. Et l'agent de sécurité à l'entrée de la tour où j'ai bossé un moment vérifiait soigneusement mon badge en été, ce qu'il ne faisait pas le reste de l'année.
Je sais pas si je dois remercier ou détester la vendeuse à qui j'avais dit "j'ai pas d'idée, je vous laisse choisir les lunettes, je vous fais confiance".
>>213812630Tu ne sais pas les mettre sur la tête ou sur tes fringues ? Vous avez des gueules à vous faire voler ma parole.
>>213812666Tu peux avoir lunettes de soleil à ta vue. Qui te servent aussi de lunettes de secours.
>>213812803La seule fois où je me suis vraiment battu, contre une espèce de mi-algérien mi-négroïde qui faisait du bordel au dessus de mon appart', il m'a dit "vas-y on descend". Deux minutes plus tard il rentrait chez lui en boîtant et pratiquement en se pissant dessus. C'est moi qui me suis retrouvé en gardav.
>>213813015Et là, tout le monde s'est levé et a applaudi
>>213813015Si tu l'as frappé et lui non, normal.
>>213812886Tu ne connais pas l'adage il est fou Afflelou ? Dommage pour toi.
Picrel: anon se rendant au boulot
>"tiens c'est bizarre, les gens se poussent quand il me voient aujourd'hui"
>>213812868C'est en tout cas une belle démonstration de l'épouvantail ce que tu fais
>>213812162>My paternal grandfather : served on a battleship which was fired on in a British sneak attack at Mers-el-Kebir.>My maternal grandfather : was carpet-bombed by the RAF in Le Havre (which was reduced to rubble).Bad if true.
>>213813090Si, d'ailleurs c'était le slogan de la pub pour les lunettes de soleil à ta vue quasi-gratuites.
Ils se sont payés ma fiole, c'est ça ?
J'aurais du demander à ma maman de venir avec moi choisir les lunettes. Ou alors, la vendeuse était gentille mais son genre de gars, c'est les mauvais garçons au cinéma.
Mon site porno préféré me demande une preuve de ma majorité. C'est tellement fini ?
>ses grand pères ont fait la 2GM
saint boomer. où sont tes enfants ?
>>213813065Je connaissais pas la "loi", apparemment il faut avoir un flingue sur la tempe pour être considéré en état de légitime défense. Ou alors raconter n'importe quoi dans sa déclaration (genre, il m'a donné un coup que j'ai évité, et ensuite ...), ce qu'il a fait allégrement dans sa plainte en rajoutant un tas de conneries à mourir de rire mais dont je me suis abstenu. Au final j'ai rien sur mon casier mais ça a failli et on m'a quand même bien fait chier.
>>213813286My great-great ... great-grandfather was stolen a sheep by a drunken English mercenary in 1387. One day your day will come, Bong.
>>213812630Je laisse tout dans ma voiture, ma femme y laisse les clés presque tous les jours.
>>213813472L'astuce c'est de pas se faire prendre.
>>213813333Trouve une femme et copule avec
>>213813432>boomernon, les boomers ce sont leurs pères qui ont fait la guerre, pas leurs grands-pères.
>fait la 2GMseulement le père de mon père (qui a eu des enfants sur le tard ensuite). Le père de ma mère était tout gamin, ce qui n'a pas empêché les Anglais de larguer des tapis de bombes sur sa maison plusieurs nuits de suite. Enfin, au bout d'un moment c'était "sur leur jardin", la maison n'étant plus là. Le reste de la ville non plus. En fait c'est la flak allemande qui défendait les civils français des "alliés de la France".
>>213813432J'ai tout juste trente ans et mon arrière-grand-père était au front trois jours après le début de la Grande Guerre attaquant les lignes allemandes. Mon grand-père a fait la guerre d'Indo et était un tout petit trop jeune pour la deuxième. Dans ma famille, les hommes ont des gosses à 40 piges donc ça fait de longues générations.
>>213813800>>213813752>gosse de vieux ceci explique cela
>>213813861Non, moi mon père m'a eu à 24 ans. C'est son père a lui.
Et tu réponds à deux anons différents bien évidemment.
>>213813287Mon gars, elle s'est payé ta tête. Puis d'ailleurs ne demande jamais l'avis esthétique d'une femme malheureux.
Je suis laid et stupide. Le plus laid et le plus stupide de tous les temps.
Il y a une idée recette pour purger les microplastiques ? Genre une gouse d'ail avec un peu de thym cueilli avec une serpe de Panoramix ?
>>213814251Ma mère, ma soeur, mes tantes (dont trois sont coiffeuses) m'ont toujours fait mon look, depuis que je suis tout petit. Carton plein.
Quand j'étais gamin toutes les dames me trouvaient super adorable et me donnaient des bonbons etc
Quand j'ai eu environ 13 ans les femmes de ma famille ont décidé de me relooker et de changer ma coiffure "maintenant que j'étais un homme". Le lundi au collège, j'ai eu mon petit succès avec la gent féminine...
Là malheureusement, comme il s'agissait de lunettes et non de fringues, j'avais pas pensé à amener "une conseillère" avec moi. Du coup je me suis trouvé pris au dépourvu et j'ai du faire confiance à la vendeuse.
Elle a peut-être pensé que j'étais tueur à gages et que c'était les lunettes qui allaient avec mon costard-cravate noir.
>>213814608ouai la voici *sors ma queue*
>>213813800Ça va, il y a encore de l'espoir en 2025 pour avoir des enfants dans la quarantaine. Kek.
>>213814608Tu t'adresses à la bonne personne, je suis moi-même le fameux druide Gropénix.
Je peux donner de la potion magique mais il faut respecter le mode d'injection par sodomie.
>>213814519Il n'y a rien de grave à être moche, mais c'est beaucoup plus inquiétant d'être imbécile. Ça se peut travailler au moins.
>>213814780>le druide Gropénix s'occupant du légionnaire Pandanlanus
>>213814712Attends tu as pris des lunettes rondes comme Réno dans Léon ?
>>213814717>>213814780Si c'est la même personne, je m'incline... Devant votre savoir, grand sage.
>>213814889Non, j'aurais tilté. Les lunettes de Terminator aussi mdr
James Woods dans le film où il stalke le gros flic de Rambo, plutôt.
Neighbors, I've just finished reading Raspail's "The Blue Island" (too lazy to look up the French title). I am most impressed. An excellent, amazing read. A typical Raspail.
After "Camp of Saints" and "Seven Riders left the Town" (again, too lazy), it was my third Raspail. Next on my list will be "The King beyond the Sea" (again).
If you are a on the right Raspail is a must-read, if you are on the left you should read him even more.
He truly is a national treasure of France. The Pikkendorfs are guarding his tomb.
>>213815200Ah les classiques Rayban comme dans American Psycho, c'est ma paire de choix. Très bien pour être discret.
>j'ai les lunettes du gars qui tue 16 personnes en une heure, je me demande pourquoi des fois, les gens me regardent bizarrement
https://youtu.be/BNIHs0djEjI?t=23
>>213815394>16 personnes en une heure
>>213815514 Maintenant nous sommes tous les trois sur le futon. Christie est à quatre pattes face à la tête de lit, son cul pointé haut vers le ciel, et je suis sur son dos comme si je chevauchais un chien, mais à l’envers, mes genoux sur le matelas, ma bite à demi dure, et je fais face à Sabrina, qui regarde dans le cul ouvert de Christie avec une expression déterminée. Son sourire semble torture et elle se mouille les lèvres en se doigtant et roulant son index luisant sur celles-ci, comme si elle se mettait du rouge. Avec mes deux mains je garde le cul et la chatte de Christie bien ouverts et je presse Sabrina de s’approcher et de les renifler. Sabrina est maintenant face au cul et à la chatte de Christie, que je suis en train de doigter doucement. Je fais signe à Sabrina d’approcher son visage encore plus près jusqu’à ce qu’elle puisse sentir mes doigts que je pousse dans sa bouche et sur lesquels elle tête goulûment. Avec mon autre main je continue à masser la chatte serrée, humide de Christie, qui pend lourdement, trempée sous son cul dilaté.
>>213815600Ce qu'elles ne feraient pas pour avoir une place au Dorcia.
>>213815231Yeah camp of saints is trully something, he's easy to read. I'll try the other book you said, thanks for sharing.
>>213815775Ça s'écrit "Dorsia", Luis
>>213815514Putain oui, Christian Bale aussi il 16 personnes pendant un film et il a les mêmes lunettes.
Je comprends mieux...
>blague récurrente chez les employés d'Afflelou : "celui ou celle qui arrive à vendre les fameuses lunettes de tueur en série, on se cotise pour lui payer un week-end à Deauville">"ouais bon, pas de danger que ça arrive, hein">je me pointe la gueule enfarinée>moi: "je vous fais confiance, faites à votre idée">vendeuse : "JE SAIS !"
>>213814742A 35 ans je commencerais à chercher une gourgandine sérieuse qui ne m'inspire pas une envie irrepressible de l'étrangler. A 40 je commencerais à m'inquiéter. Mais dans l'absolu, même à 50 ans c'est encore possible, c'est notre unique avantage.
>>213815936Ouais, ça se prononce Dorcia pourtant pas dorzia.
>>213816028Silence puceau grinçant
>>213816076Le seul truc qui grince ici c'est le lit de tes parents quand je défonce ta pute de mère devant ton père le cocu.
>>213815231Tell me about it, give me envy, then I promise I'll read it. I haven't read a novel in five years and I will break this spell of analphabecy.
>>213816108Nique ta sale mère la pute. Chaque soir défoncée par une nouvelle queue de renoi. Tu connais même pas ton père le pédé espèce de saleté ambulante, macaque homosexuel. Probablement un mec du nord qui régurgite que des queues le matin au petit déj et le soir avant de se coucher. Je vais enfoncer mon énorme zgeg dans la chatte de ta mère et je t'obligerai à assister et à tout voir. Je vais la violer devant tes yeux et je m'assurrerai que tu pleures jusqu'à ce tes yeux sèchent et n'ont plus aucune larme à verser. Espèce de pédé accro au porno et je ne sais pas encore. Sale race, un chien qui compromets à notre réputation et fait croire au gens que nous sommes un peuple de pédés comme toi, ton destin et celui de ta mère la grosse pute sera un destin macabre et je m'assurrerai que ça t'entraîne vers le suicide.
>>213816188Tu bégayes, pédé.
>>213815996>gourgandine sérieuseoxymore
>>213815600Christie et Sabrina sont deux prénoms de moches qui puent, d'expérience, donc ton truc c'est de la merde. Choisis de meilleurs prénoms la prochaine fois, comme Mathilde et Charlotte par exemple.
>>213815996>chercherOuais bon, je ne sais pas si c'est le mot avec une femme. Tomber dessus par hasard comme un fruit mûr, pêcher à l'aveugle, tirer du gibier les yeux bandés. Je n'ai jamais vraiment tiré dans le mille, pas la bonne rivière ou forêt, puis j'aime pas les terrains minés.
>>213815929You are very welcome. "Seven Riders left the Town" is my favorite so far. A distilled, dense, tightly woven novel. not a single world too much.
>>2138161341940. Group of older teenagers from the countryside witness the retreating French forces.
They swear to themselves: if our fathers won't make a stand, we will!
So they begin defending "the blue island" against advancing German panzers.
Typical Raspail: the few uncorrupted against the rest of the world.
>>213816188Tu veux aller au Dorsia ? J'ai une place qui vient de se libérer...
>Patrick Bateman est désormais plus jeune que moi
c'est... terminé...
Vous vous insultez comme des adolescents
>>213816483Avale des clous rouillés et arrête de respirer. Bisous.
>>213816134btw there are also a couple of Warhammer Horus Heresy audiobooks in French on Spotify etc
I know because they are being produced by a German company that is doing an excellent job with Warhammer audiobooks in German.
>>213816421Un jour même Yoda sera plus jeune que toi.
>>213816134Commence par le camp des saints, tu ne risques rien puis c'est d'actualité.
>>213816891Je suis un vampire, évidemment que j'ai le sida.
>>213816540Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi petite salope ? je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère
>>213817032T'as les lunettes de soleil qui vont bien vampiranon ?
>>213817068Ton képi il est marron.
>>213817105Oui pour aller à la plage.
Je fais 6 x 40 pompes par jour les kop1. Qu'est-ce que je dois ajouter pour avoir un physique vraiment solide (haut du corps y compris bras) ? C'est quoi votre routine ?
>>213817518Je regarde l'anime confit sur la muscu que /fr/ a recommandé.
>>213817518Des films de gladiateurs, tous les jours.
Maciste
md5: d6b4b190d599b100038467f28d0bbe55
🔍